Cours de langues

Détails du cours

Les langues changent la vie

Cours: INTENSIF A1 CUDREFIN (Français)

Langue courante

Vous apprendrez à vous présenter (identité, origine, nationalité, domicile, lieu de travail, numéro de téléphone, situation familiale) et à poser ces questions à un interlocuteur. Vous acquerrez le vocabulaire de base concernant la maison ou l’appartement, les vêtements et les aliments. Vous apprendrez à exprimer les poids, les mesures et la vitesse. Vous saurez demander et donner l’heure ainsi que les heures d’ouverture.

Vous pourrez décrire le temps qu’il fait. Vous connaîtrez les jours de la semaine, les saisons et les dates. Vous saurez poser ce type de questions. Vous serez en mesure de demander et d’indiquer le chemin et de décrire les principales caractéristiques d’un endroit (ville, île).

Dans des situations quotidiennes (magasin, médecin, restaurant, guichet de gare ou d’aéroport), vous saurez exprimer vos besoins et demander des informations, de manière simple, en formulant un souhait ou une exigence. Par ailleurs, vous apprendrez à décrire un emploi du temps et des activités de loisirs, à restituer des événements passés et à poser des conditions.

Renseignements sur les cours

Lieu   Avenue de la Gare 16, Neuchâtel
Nom du cours   INTENSIF A1 CUDREFIN
Langue   Français
Contenu   Langue courante
Date de début   28.10.2024
Jour(s)   Chaque jour de 09h00 à 12h15
Leçons   4 x 45min par jour
Durée   5 semaines
Participants   3 – max. 8
Prix ​​par semaine   CHF 340.-
Support didactique   CHF 60.-
Notes Le cours peut être intégré à tout moment.
Inscription minimum: 1 semaine


Niveaux des cours

Niveau A1: Je peux comprendre et utiliser des expressions quotidiennes et des phrases très simples afin de satisfaire des besoins concrets. Je peux me présenter moi-même ainsi que d’autres personnes. Je sais poser des questions à un interlocuteur (où il habite, qui il connaît, qu’est-ce qu’il possède, etc.) et répondre à ces questions. Je peux communiquer de façon simple à condition que mon interlocuteur accepte de parler lentement et distinctement et qu’il soit prêt à m’aider.

Menu